
Une convention de partenariat pour la dématérialisation des formalités d’exportation des produits d’artisanat a été signée le mercredi 7 mai 2025 à Rabat par Lahcen Essaadi, Secrétaire d’Etat ...
Cette reconnaissance témoigne des efforts continus de PORTNET pour simplifier les démarches internationales de ses clients grâce à une approche centrée sur l’utilisateur et des solutions innovantes. Grâce à sa vision stratégique et à son rôle de pionnier, PORTNET s’impose comme un acteur clé de la digitalisation et de la facilitation des échanges commerciaux au Maroc.
Cette réussite reflète avant tout le dévouement et l’expertise de l’équipe du Centre de Relation Client de PORTNET, qui s’engage au quotidien pour garantir une expérience client optimale.
"Être Élu Service Client de l’Année 2025 est une immense fierté pour nous. Cette récompense couronne l'engagement exemplaire et le travail collectif remarquable de nos équipes. Elle valide également notre vision stratégique en matière d'innovation et d'accompagnement client, tout en reflétant notre ambition d'être un catalyseur majeur de la transformation numérique du commerce extérieur au Maroc", a déclaré Adil Nasser, Responsable des opérations, Formation et de la Relation Client chez PORTNET.
En tant que catalyseur de la transformation digitale du commerce extérieur, PORTNET continue de jouer un rôle central dans le renforcement de la position du Maroc en tant que hub stratégique pour les échanges internationaux. Ce prix consolide son rôle de partenaire stratégique au service des entreprises, tout en réaffirmant son engagement à offrir un service client d’excellence.
Fort de cette reconnaissance, PORTNET poursuivra ses efforts pour innover et améliorer continuellement la qualité de ses services. Plusieurs nouveaux projets sont déjà en cours pour fournir aux entreprises des outils toujours plus performants et personnalisés, facilitant davantage leurs échanges commerciaux à l’international.
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