Notre centre de relation client est à votre disposition 24H/24 et 7J/7.

Nos experts sont mobilisés pour vous assister et répondre à vos besoins tout au long de votre parcours sur le Guichet Unique PortNet.

PORTNET S.A. met à votre disposition une plateforme de gestion des réclamations en ligne pour vous assurer le support nécéssaire afin de mener efficacement votre activité.


Contact Center : 05 20 47 31 00
Live support : Sur votre espace Portnet
Horaires :
Du lundi au Vendredi, de 8h à 18h
Samedi, de 9h à 13h

Besoin d’aide dans vos démarches à l’international ?

Retrouvez toutes les réponses à vos questions les plus fréquentes dans notre foire aux questions via votre votre portail d’Informations Logistiques et Commerciales à l’International !

Votre forum d'Échanges et de Discussions en ligne

Venez participer aux échanges dans votre nouvel espace. Ce forum d’échanges permet de faire converger intelligence, informations utiles, expériences et connaissances et ainsi créer une synergie entre les opérateurs économiques et l’ensemble de l’écosystème du commerce international.